Votre requête : Apprentissage automatique
26 résultats trouvés
Joseph Thompson (2023-) "Intégration de méthodes d'apprentissageautomatique dans des méta-heuristiques : un système de sélection-coopération d'algorithmes pour résoudre des problèmes d'optimisation combinatoire" Joseph Thompson est un étudiant au do…
Lire la suiteJulian Le Deunf a brillamment soutenu sa thèse "Apprentissageautomatique de données massives bathymétriques pour l'optimisation de systèmes de levés hydrographiques" lundi 12 décembre 2022. Ce travail a été réalisé au sein du département LUSSI d'IMT…
Lire la suiteThèses en cours Ziad Tlaiss, Troubleshooting automatique de l'Internet profondément chiffré (2020-2023) Sanaa Gandhi, Nouvelles méthodes statistiques pour la métrologie réseaux (2020-2023) Robin Duraz, Analyse par ApprentissageAutomatique pour la D…
Lire la suiteJe suis doctorante en Psychologie Cognitive, dans l'équipe Cognition, Models and Machines for Engaging Digital Interactive Applications (COMMEDIA) du Laboratoire des Sciences et Techniques de l’Information de la Communication et de la Connaissance (L…
Lire la suiteLe laboratoire développe une très forte expertise en cybersécurité. Il possède un large spectre de compétences en lien avec les enjeux de cybersécurité dans les domaines des architectures logicielles et matérielles, des communications et des réseaux,…
Lire la suiteL'implication de l'équipe dans différents projets et consortia donne une première idée des activités de recherche menées, aux niveaux tant régional et national qu’international. À titre indicatif : Projets/partenariats principaux Projet ANR CominLab…
Lire la suiteAlexandre Reiffers is an assistant professor at IMT Atlantique (Brest). He was previously a post-doctoral fellow at Robert Bosch Centre for Cyber Physical Systems. He received the B.Sc. degree in mathematics (2010) from the university of Marseille, t…
Lire la suiteSandrine Vaton est professeure à IMT Atlantique, au sein du département Informatique. Elle est responsable de l'équipe de recherche Maths&Net du laboratoire Lab-STICC (UMR CNRS 6285). Maths&Net est une des deux équipes de recherche du pôle CYR (Cybe…
Lire la suiteResponsable du pôle INTERACTION depuis 2021. Auparavant co-responsable de l'équipe IHSEV (Interaction Humain Système et Environnement Virtuel) de 2012 à 2020. Titulaire d'une thèse en Automatique et traitement numérique du signal et d'une HDR en info…
Lire la suitePrésentation générale du pôle SyPH Préambule : Le pôle SyPH a été créé depuis janvier 2021, il constitue l’un des deux pôles issus de la réorganisation de l’ancien pôle MOM (Micro-ondes, Optoélectronique et Matériaux). Responsable du pôle SyPH : Prof…
Lire la suiteLa raison d'être du département DMID est de faire le lien entre les phénomènes et systèmes complexes, les données qui en découlent et la prise de décision, en utilisant des approches guidées par les modèles et les données. Pour être plus précis, les …
Lire la suiteL'objectif du pôle interaction est d'apporter des connaissances et des technologies permettant de contribuer à l'amélioration des interactions entre des utilisateurs et des systèmes. Il se focalise sur la notion sensorimotrice de l'interaction en adr…
Lire la suite