Logo Lab-STICCDes capteurs à la connaissance : Communiquer et décider

Offres d'emploi

Cette page regroupe les offres d'emploi du laboratoire. N'hésitez pas à nous signaler toute erreur ou offre non valide qui serait restée ici.

Filtrer la recherche :
Pôle
Équipe
6 résultats obtenus

H/F CDD Post-doc en simulation d'architectures many-cores basées sur un NoC hybride filaire/RF

ARCAD  

Ce post-doc se place dans le contexte du projet RAKES. L'objectif global du projet RAKES est d'étudier comment un réseau sur puce mixte électrique/radiofréquence (RF) pourrait améliorer les performances (à la fois en termes de temps d'exécution et d'…

Lire la suite

Stage Master 2 : Transmission numérique de données à ultra haut débit sur câble coaxial.

COSYDE  

Ce stage est proposé en collaboration avec l’entreprise Thalès, dans le cadre du Groupement d’Intérêt Scientifique (GIS) CORMORANT Mots clefs: Transmission numérique, haut-débit, cables coaxiaux, modulation multi-porteuse.   Encadrement…

Lire la suite

Post-doc : méthode de propagation en ondelettes pour la propagation troposphérique longues distances au-dessus de la mer pour la détection de cible

PIM  

Lieu : ENSTA Bretagne, 2 Rue François Verny, 29806 Brest Cedex 09. Laboratoire d’accueil : Lab-STICC – UMR CNRS 6285 Méthode de propagation en ondelettes pour la propagation troposphérique longues distances au-dessus de la mer pour la détection de …

Lire la suite

Post-Doc : Méthode de propagation en ondelettes pour la propagation troposphérique longues distances au-dessus de la mer pour la détection de cible

PIM  

Laboratoire d’accueil : Lab-STICC – UMR CNRS 6285 Lieu : ENSTA Bretagne, 2 Rue François Verny, 29806 Brest Cedex 09. Méthode de propagation en ondelettes pour la propagation troposphérique longues distances au-dessus de la mer pour la détection de …

Lire la suite

Caractérisation et description fine de cibles Radar. Application à la reconnaissance et l’identification d’objets

PIM  

Titre  Caractérisation et description fine de cibles Radar. Application à la reconnaissance et l’identification d’objets Lieu  ENSTA Bretagne, 2 Rue François Verny, 29806 Brest Cedex 09. Laboratoire d’accueil : Lab-STICC – UMR CNRS 6285 L’ENSTA …

Lire la suite

Poste d'enseignant-chercheur (F/H) en Systèmes embarqués – IMT Atlantique

2AI  

Un nouveau poste d'enseignant-chercheur en Systèmes embarqués est ouvert à IMT Atlantique/campus de Brest/laboratoire Lab-STICC. Le département MEE (Mathematical and Electrical Engineering) d'IMT Atlantique recrute au sein de son équipe 2AI (Algorith…

Lire la suite