Logo Lab-STICCDes capteurs à la connaissance : Communiquer et décider

Offres d'emploi

Cette page regroupe les offres d'emploi du laboratoire. N'hésitez pas à nous signaler toute erreur ou offre non valide qui serait restée ici.

Filtrer la recherche :
Pôle
Équipe
5 résultats obtenus

Thèse : Exploitation de données GNSS pour le suivi du changement climatique

M3  

L'IGN et l'IPGP proposent une offre de thèse en collaboration avec l'équipe M3 du Lab-STICC ; cette thèse concerne l'exploitation de données GNSS pour le suivi du changement climatique (contenu intégré de vapeur d'eau dans l'atmosphère) et est à pour…

Lire la suite

Offre de Post-Doc 2 ans

RAMBO   COMMEDIA  

Post-doc de 2 ans au sein des équipes RAMBO et COMMEDIA du pôle interaction:  DISCOBOT — An engaging discussion robot for mental health preservation Candidatures jusqu'au 15 Avril puis au fil de l'eau si non pourvu pour un démarrage souhaité entre Ju…

Lire la suite

Ingénieur Sécurité des systèmes sur puce

ARCAD  

Contexte Le nombre d’objets numériques communicant ne cessent de croître à l’aire de l’internet des objets (IoT). Pour offrir toujours plus de fonctionnalités et/ou des performances accrues, ils utilisent des systèmes sur puce (SoC) en lieu et place …

Lire la suite

Intelligence distribuée sur un groupe de systèmes autonomes sous contraintes de ressources et de communications

2AI  

Full PhD topic description is available through AUFRANDE site: https://aufrande.eu/position/dc58/ Nous recherchons des candidats excellents pour une bourse de doctorat dans le cadre du réseau d'excellence doctorale Australie-France (programme AUFRAND…

Lire la suite

Poste d'enseignant-chercheur (F/H) en Systèmes embarqués – IMT Atlantique

2AI  

Un nouveau poste d'enseignant-chercheur en Systèmes embarqués est ouvert à IMT Atlantique/campus de Brest/laboratoire Lab-STICC. Le département MEE (Mathematical and Electrical Engineering) d'IMT Atlantique recrute au sein de son équipe 2AI (Algorith…

Lire la suite