Votre requête : Apprentissage Machine
13 résultats trouvés
20/06/2024 Intervenant : Hadi Khalilia, Google Scholar : https://scholar.google.com/citations?user=1ZAZctcAAAAJ&hl=fr&oi=ao Titre : Une approche de crowdsourcing pour la création de lexiques multilingues tenant compte de la diversité Résumé : Les …
Lire la suiteMatthieu Delahaye (2023-) "Intelligence artificielle explicable et non biaisée : vers une compréhension et représentation des phénomènes de sécurité urbaine" Encadrement : Philippe Lenca, Lina Fahed & Florent Castagnino Récemment, le déploiement des…
Lire la suiteJulian Le Deunf a brillamment soutenu sa thèse "Apprentissage automatique de données massives bathymétriques pour l'optimisation de systèmes de levés hydrographiques" lundi 12 décembre 2022. Ce travail a été réalisé au sein du département LUSSI d'IMT…
Lire la suiteJe suis doctorante en Psychologie Cognitive, dans l'équipe Cognition, Models and Machines for Engaging Digital Interactive Applications (COMMEDIA) du Laboratoire des Sciences et Techniques de l’Information de la Communication et de la Connaissance (L…
Lire la suiteMembre de l'équipe RoboBreizh (RoboCup@Home). Website: https://www.enib.fr/~neau Team website: https://www.enib.fr/~robobreizh/src/en/project_home_en.html Compétitions: RoboCup@Home 2022: 1ère Place (SSPL) RoboCup@Home 2021: 3ème Place (SS…
Lire la suiteL'implication de l'équipe dans différents projets et consortia donne une première idée des activités de recherche menées, aux niveaux tant régional et national qu’international. À titre indicatif : Projets/partenariats principaux Projet "Enhancing M…
Lire la suiteResponsable du pôle INTERACTION depuis 2021. Auparavant co-responsable de l'équipe IHSEV (Interaction Humain Système et Environnement Virtuel) de 2012 à 2020. Titulaire d'une thèse en Automatique et traitement numérique du signal et d'une HDR en info…
Lire la suiteLe département HMS (Human Machine System) (Systèmes Humains-Machine) est dédié à la modélisation, l'analyse et la conception de systèmes hybrides regroupant des utilisateurs humains (utilisateurs individuels ou équipes) et des artefacts adaptatifs. L…
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