Logo Lab-STICCDes capteurs à la connaissance : Communiquer et décider

Rechercher

Votre requête : Prise de décision
14 résultats trouvés

Logiciels

PyMCDA Paquet python tout-en-un pour l'aide à la prise de décision multicritère (MCDA). Il permet la représentation et la résolution de problèmes multicritères et permet leur visualisation.C'est le successeur spirituel au logiciel de MCDA Diviz, réa…

Lire la suite

Thèses en cours

Joseph Thompson (2023-) "Intégration de méthodes d'apprentissage automatique dans des méta-heuristiques : un système de sélection-coopération d'algorithmes pour résoudre des problèmes d'optimisation combinatoire" Joseph Thompson est un étudiant au do…

Lire la suite

Soutenance de thèse Mohadese Basirati

Nous avons le plaisir de vous annoncer la soutenance de Mohadese Basirati, qui aura lieu le 02/12/2022 à 10:00 à IMT Atlantique, Campus de Brest, Petit Amphi DF. La thèse s'intitule "Gestion du zonage dans l'aménagement de l'espace marin : optimisati…

Lire la suite

Projets Passés

GTNUM 2020 (IA-EO)                                                        Ce projet rentre dans le cadre des Groupes Thématiques Numériques (GTNum) 2020-2022, lancés par le Ministère de l’Éducation Nationale et la Direction du Numérique pour l’Éducat…

Lire la suite

Projets en cours

GTNUM 2022-2025  Ce projet rentre dans le cadre des Groupes Thématiques Numériques (GTNum) 2022-2025, pilotés par le Ministère de l’Éducation Nationale - Direction du Numérique pour l’Éducation (DNE). Ce projet est porté par IMT Atlantique et l'Unive…

Lire la suite

ROBEX

Lire la suite

OSE

Lire la suite

M3

Lire la suite

DECIDE

Lire la suite

SMITH-GUERIN Natalie

Lire la suite

DIZET Antoine

Lire la suite

CHAUVIN Christine

Christine Chauvin est Professeur à l'Université de Bretagne-Sud (Lorient, France). Elle enseigne l'ergonomie cognitive, la psychologie et l'analyse des risques au département Hygiène Sécurité Environnement de l'Institut Universitaire de Technologie …

Lire la suite

SyPH

Présentation générale du pôle SyPH Préambule : Le pôle SyPH a été créé depuis janvier 2021, il constitue l’un des deux pôles issus de la réorganisation de l’ancien pôle MOM (Micro-ondes, Optoélectronique et Matériaux). Responsable du pôle SyPH : Prof…

Lire la suite

DMID

La raison d'être du département DMID est de faire le lien entre les phénomènes et systèmes complexes, les données qui en découlent et la prise de décision, en utilisant des approches guidées par les modèles et les données. Pour être plus précis, les …

Lire la suite