Logo Lab-STICCDes capteurs à la connaissance : Communiquer et décider

Rechercher

Votre requête : Architectures reconfigurables
9 résultats trouvés

GT FPGA virtuel

Cette page est uniquement mise à jour dans sa version en anglais (accès via le lien "EN" tout en haut à droite). Le groupe de travail (GT) "FPGA virtuels" a pour objectif de présenter et de discuter des contributions ainsi que des études techniques e…

Lire la suite

Cyber

Le laboratoire développe une très forte expertise en cybersécurité. Il possède un large spectre de compétences en lien avec les enjeux de cybersécurité dans les domaines des architectures logicielles et matérielles, des communications et des réseaux,…

Lire la suite

LAGADEC Loïc

Poste actuel: Professeur ENSTA Bretagne Membre du Lab-STICC, pôle MOCS, équipe thématique ArCAD; De janvier 2016 à Juillet 2017 Directeur du pôle STIC de ENSTA Bretagne; Depuis Aout 2017 Adjoin au directeur scientifique (eq. VP Recherche) de l’…

Lire la suite

GOGNIAT Guy

Guy Gogniat est Professeur des Universités à l'Université Bretagne Sud, Lorient, France, où il est depuis 1998. En 2005, il a passé un an comme chercheur invité à l'Université du Massachusetts, Amherst, USA, où il a travaillé sur la sécurité des syst…

Lire la suite

COUSSY Philippe

Lire la suite

BOLLENGIER Théotime

Lire la suite

ARCAD

FIXME

Lire la suite

T2I3

Mots clefs : système de communication, traitement de l’information, codage et décodage de l’information, adéquation algorithme-architecture, sécurité de la couche physique, intelligence artificielle. Le pôle Traitement et Transmission de l’Informatio…

Lire la suite

SHARP

  Il y a encore quelques années, les systèmes embarqués étaient souvent isolés de leur environnement. En raison des nouvelles applications comme de l’IoT, des systèmes autonomes ou plus généralement des applications qui requièrent des moyens de calcu…

Lire la suite